Prestations de service

Pour le Partenaire

✔L’ensemble de votre parc est protégé durant toute la durée du contrat de location quel que soit le type de bien

 

Aucune formalité, certification ou agrément nécessaire pour le Partenaire qui facture une Prestation de garantie à ses clients.

 

Prime fixe pour le Partenaire quel que soit la facturation opérée à ses clients

 

Fluidité et flexibilité sur la gestion des assurances: Le Partenaire est maitre de son parc

 

Aucune souscription demandée aux clients finaux

 

Aucun frais de dossier pour le Partenaire

 

Prise en charge des retours et appels clients durant la durée du contrat couverte par notre garantie

Pour le Client

Prime fixe et non renégociée sur toute la durée du contrat du client couvert

 

Rapidité de décision de remplacement lors d’un sinistre permettant au Partenaire de choisir son action pour son client sinistré.

 

Aucun frais de dossier pour le client 

 

✔Equipe spécialisée des Assurances Professionnelles et à l’écoute basée en France

 

Aucune différenciation tarifaire concernant le profil du client final et utilisateur

 

Assurance adaptée au matériel loué et permettra de se caler sur sa valeur tout au long de la location (et non à la valeur vénale ou de marché)

 

Possibilité de renégocier l’assurance professionnelle puisque les biens loués le seront par AssuRent